Bémao Mi Mas : 20 lanné mas !

Bémao Mi Mas 2018

Rendez-vous immanquable des îles de Guadeloupe, le Bémao Mi Mas est un temps fort de la Ville de Baie-Mahault. Très attendue du public, comme des carnavaliers, la 19ème édition de la parade aura lieu le Dimanche 4 Février 2018. Dès 13h00, plus de quarante groupes parmi lesquels Pikanga, Pirouli Band, Inité Mas, défileront sous les applaudissements du public.

Cette année, nous aurons le plaisir d’accueillir deux groupes de la Martinique qui se joindront aux festivités. Couleurs chatoyantes, larges sourires, et près de 40 000 spectateurs sont attendus dans les rues de la ville.
 
Bémao Mi Mas : un carnaval intergénérationnel.
Comme chaque année, les enfants pourront profiter pleinement des festivités en ayant leur propre défilé. À la veille de la grande parade du Bémao Mi Mas, nous leurs organisons un défilé, le "Mas a Timoun" afin qu’ils puissent s’amuser comme les plus grands.
 
Lors de la parade du 4 Février 2018, les membres de la Maison des Aînés de Baie-Mahault ouvriront le défilé. Parés de leurs belles couleurs et de leurs tenues traditionnelles, les aînés occuperont les places assises laissées à leur attention, dès la fin de leur passage face au jury.

Le Circuit

Cliquez sur l'image afin d'agrandir la carte.

Lycée Charles Coëffin- Route de Trioncelle - Rond Point EPN - Rue du Dispensaire, Rue du 06 Mai 1802, Rue Gaston Monnerville, Rue Louis Andréa, Rue Léonard Chalus, Rue Europe Marian, Boulevard du Lamentin - La Croix - Rue de la République - Rue Jean JAURES Prolongée – Lycée Charles Coëffin

 
Dimanche 4 Février 2018, l’accès au rond point de Fonds Sarail est uniquement réservé aux carnavaliers. La sécurisation du parcours se fera de 13h à 21h.