Bémao Mi Jou A Mas

lanné mas
groupes invités
carnavaliers rivalisant de créativité
visiteurs attendus

Bémao Mi Mas : 20 ans de féérie !

Bémao Mi Mas

Rendez-vous incontournable des îles de Guadeloupe, la parade Bémao Mi Mas est une manifestation de grande envergure qui réunit chaque année, plus de 30 groupes et près de 40 000 spectateurs. Une ambiance de jours gras, de folie et de liesse populaire que partagent les carnavaliers depuis 20 ans.

En 2018, le Bémao Mi Mas aura lieu le 4 Février. Grâce à l’expérience des membres fondateurs et l’engagement total de la municipalité, le Comité de Carnaval mettra tout en œuvre afin que la parade de Baie-Mahault soit une réussite et un rendez-vous mémorable.

Les atouts du Bémao Mi Mas

Le lieu : le Bémao Mi Mas a lieu dans la ville de Baie-Mahault.
Poumon économique des îles de Guadeloupe, Baie-Mahault possède d’innombrables atouts parmi lesquels, sa position géographique. Au cœur du département, la ville est accessible et à la fois proche de tous les carnavaliers et férus du Carnaval.
L’ancienneté : fort de ses 20 années d’existence, le Bémao Mi Mas est un événement ancré dans les temps forts du carnaval guadeloupéen.

Un bilan satisfaisant

En 2017, la Parade Bémao Mi Mas c’était :
39 groupes carnavalesques ayant répondu à l’invitation du Comité de Carnaval de Baie-Mahault. Plus de 4500 carnavaliers défilant dans les rues de la ville et offrant un majestueux spectacle au public venu participer aux festivités Une forte adhésion des guadeloupéens et des touristes.
Plus de 40 000 visiteurs se sont déplacés afin de vivre cette parade incontournable de Baie-Mahault. Au regard de toutes ces spécificités et faisant suite au succès rencontré, nous souhaitons faire mieux pour la 20ème édition.